mercredi 26 juillet 2017

Bienvenue sur le blog de la restauration de ma Peugeot P108 de 1930.


Il va vous falloir de la patience mais vous pourrez suivre l'évolution des travaux jusqu'aux premiers tours de roues de la "belle endormie". Et comme il faut lui trouver un nom, il me semble que Pascaline lui va comme un gant !



Nous en sommes donc au départ de cette aventure, le 16 juillet 2017, date à laquelle, Pascaline et moi, avons fêté notre anniversaire, le mien relatif à ma naissance, le sien relatif à une sorte de nouvelle "conception" grâce à tous ses mécènes réunis ! Mais j'ignore encore le temps de gestation...


En tout cas, c'est parti !...

2 commentaires:

  1. Bonjour Pascal et Pascaline?
    Nous avons hâte de voir par quel bout les travaux vont débuter.
    En parallèle, il faudra penser à te confectionner une belle tenue d'époque assortie avec Pascaline!
    Super l'idée du blog.
    CatPat

    RépondreSupprimer
  2. Merci mes amis et oui pour la tenue mais j'ai du taff avant !

    RépondreSupprimer